Interface Tourism mise aussi sur le MICE

L’agence de communication spécialisée dans le tourisme, créée par Gaël de la Porte du Theil, prévoit de renforcer sa présence sur le segment du tourisme d’affaires dans ses filiales étrangères.

- Publicité -

Interface Tourism vient de fêter ses vingt ans. Et son département dédié au tourisme d’affaires, fondée en 2012, a le vent en poupe. Cette année il est question d’étendre les marques MICE et Digital aux filiales européennes (Italie, Espagne, Pays-Bas) afin de proposer une offre harmonisée multi pays. Deux nouveaux départements “insights” et “lifestyle” viennent renforcer les départements des relations publiques, de la presse et du marketing.

Créés pour conseiller sur les tendances des voyageurs, ces deux nouvelles marques ont clairement l’intention d’attirer des enseignes dans le domaine de l’hôtellerie, de la culture, de la gastronomie et du bien-être. Le premier resort qui vient de rejoindre le département “lifestyle” est le Mulia Resort Villas à Bali. Côté destination, l’agence a intégré dans son portefeuille l’exposition Universelle de Dubaï 2020 qui va ouvrir à la fin de l’année. Coté implantations, l’agence a prévu cette année de se développer au nord et à l’Est du Vieux Continent, probablement en Allemagne et peut-être en Russie. Interface Tourism emploie aujourd’hui 80 salariés et a réalisé un chiffre d’affaires de 9M€ en 2019.