Irlande : Carton House passe sous enseigne Fairmont

Cet hôtel historique, situé dans le comté de Kildare (Est de l’Irlande), rouvrira après travaux en fin d’année.

Suite à la conclusion d’un partenariat avec son propriétaire, Belmullet Hospitality Group, acteur américain de l’immobilier haut de gamme, l’exploitation de l’historique Carton House sera désormais confiée à Fairmont. L’hôtel fait actuellement l’objet d’une rénovation afin de l’aligner sur les standards de la marque du groupe Accor. Cette rénovation devrait s’achever d’ici la fin de l’année 2020, date à laquelle l’hôtel sera rebaptisé Fairmont Carton House.

Situé dans l’est de l’Irlande, dans le comté de Kildare, à seulement 25 minutes de l’aéroport de Dublin et à moins de deux heures et demie de l’aéroport de Shannon, Carton House conserve le charme original de son patrimoine du XVIIe siècle. Il sera doté de 170 chambres, dont une vingtaine dans la maison palladienne d’origine.

©Carton House

Le complexe dispose de deux parcours de golf de championnat, de trois restaurants, d’une piscine et d’un spa, de la proximité des bois anciens et des rives de la rivière Rye. Côté Mice, outre les nombreuses activités outdoor proposées, il est doté de 1 000 m² d’espaces dédiés aux conférences, à l’évènementiel et aux réunions – avec 14 salles tout équipées – pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes.