Kactus : plus de données pour une gestion proactive du MICE

169
Kactus : plus de données pour une gestion proactive du MICE

Kactus intègre un tableau de bord permettant aux 10 000 lieux référencés sur la plateforme de suivre et optimiser les performances de leur activité événementielle.

La plateforme dédiée à l’événementielle B2B de Kactus intègre une nouvelle fonctionnalité permettant aux 10 000 lieux référencés de suivre les performances de leur activité depuis un tableau de bord. L’objectif ? Permettre à ses partenaires de visualiser et piloter de façon agile leurs performances.

Les revenus générés par date signature ou date d’événement, des tendances sur la demande, les taux de conversion ou encore le positionnement concurrentiel, autant d’informations désormais mises à la disposition des lieux référencés sur la plateforme Kactus. Autant d’éléments permettant d’améliorer la visibilité de l’activité et ainsi en optimiser le pilotage, estime la startup.

«Cette initiative reflète notre engagement à innover constamment pour répondre aux besoins de nos partenaires en matière d’agilité. Nous croyons fermement que ce tableau de bord contribuera à créer une valeur ajoutée significative pour l’ensemble de notre réseau, en facilitant une gestion proactive et stratégique des événements», explique Carine Naît, Supply Manager chez Kactus dans un communiqué. Après avoir réalisé 120 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2023, Kactus prévoit de multiplier par 2,5 celui-ci d’ici 2025.