Keeze se présente comme « créateur de lieux événementiels d’excellence ». Avec un positionnement pour le moins original : ce spécialiste de la location de lieux événementiels atypiques dans l’Ouest parisien propose aujourd’hui 17 espaces répartis sur neuf adresses, dans les 8ème, 9ème, 16ème et 17ème arrondissements de la capitale.
Sept ans après le lancement du Keeze Saint-Lazare, l’agence créée par Shaun Nelson et Emilie Roblot s’appuie sur une équipe d’une trentaine de personnes et entend maintenir un rythme de croissance rapide (estimée par l’entreprise à +30 % par an).

« En 2024, nous avons franchi une étape majeure avec l’ouverture de deux nouvelles adresses emblématiques et la rénovation de Keeze Trocadéro, véritable icône de notre collection », rappelle Shaun Nelson, CEO de Keeze qui propose des lieux pour des réunions intimistes aussi bien que pour des événements de grande envergure, toujours avec service personnalisé.
L’entreprise entend maintenir sa bonne dynamique cette année avec le lancement de son offre « Vert Urbain», laquelle se veut « une expérience professionnelle qui allie la performance d’un séminaire d’entreprise, à un cadre inspirant et très exclusif au cœur de la ville, une parenthèse professionnelle hors du stress environnant».
Disponible d’avril à juillet, la formule permet de privatiser entièrement la Villa des Champs, villa parisienne (trois espaces, une cour arborée…) située rue de la Boétie dans le 8ème. Au séminaire pour 30 à 40 personnes s’ajoutent l’offre de restauration (petit déjeuner, déjeuner, pause gourmande, cocktail et diner) et des activités de team building « créatives ou engagées ». Le forfait tout inclus est proposé à partir de 250 euros par personne.