La Phratrie, groupe de communication indépendant créé en 2021, annonce une nouvelle étape clé dans son développement avec un changement de gouvernance marquant. Gad Weil, son fondateur, prend sa retraite et devient Président du Conseil de Surveillance.
Ce passage de relais s’accompagne des nominations de Céline Pulido, nouvelle présidente, et de Laurent Tordjman, directeur général Groupe. Cette transition témoigne de la capacité de La Phratrie à assurer une continuité.
Céline Pulido a rejoint La Phratrie comme assistante chef de projet avant de diriger les pôles Event-Incentive et Tech et Service. Laurent Tordjman a commencé sa carrière comme assistant commercial dans l’agence spécialisée en santé Elebor, avant de piloter les pôles Communication et Santé du Groupe.
Créé en 2021, La Phratrie est un groupe de communication indépendant qui fédère des expertises complémentaires à travers 13 business units réparties dans 7 villes. Avec une équipe de 208 collaborateurs, le groupe offre des solutions intégrées pour accompagner ses clients dans leurs défis de communication.
Chiffres clés (2023) :
- 64 millions d’euros de chiffre d’affaires
- 22 millions d’euros de marge brute
- Plus de 700 clientsµ