La Revardière : séminaire nature dans le Perche

Ce domaine ne manque pas d’atouts, à 1h30 de Paris, avec son cadre verdoyant et calme, sa belle maison percheronne, d’agréables salles de séminaire et de réception…

A 130km au sud-ouest de Paris, dans cette belle région verdoyante du Perche se trouve un nouveau lieu attractif pour les événements professionnels, la Revardière. Entouré de 10 hectares de nature, sans habitation à proximité, ce domaine se prête parfaitement à l’organisation de séminaires, comités de direction, soirées clients, cocktails, déjeuners et dîners professionnels, shootings photos, tournages de films et de publicités…

Ouvert à l’initiative d’Alexia et Nicolas Kentzler, la Revardière possède une piscine chauffée et neuf chambres (dix-huit couchages) confortables et agréablement décorées, aménagées dans une belle grande longère percheronne. Le domaine peut accueillir des événements jusqu’à 50 personnes en salle de réunion, 120 personnes en repas assis dans une salle de réception, et 500 personnes en extérieur. La salle de réunion (75 m²) est modulable en deux salles, parfaitement équipées avec vidéo projecteur, paperboard etc.

A noter, de mai à octobre, la mise à disposition d’un chapiteau de 300 m². Celui-ci peut accueillir jusqu’à 280 personnes assises et 300 personnes en cocktail. Il est composé de trois côtés en cristal, d’un fond blanc, d’un velum en coton tendu, de six lustres, de quatorze éclairages ambrés au sol, d’un parquet en bois clair, et d’une piste de danse. Une tente annexe est installée pour les traiteurs.

Cet espace a vocation à accueillir différents types d’événements professionnels tels assemblées, conventions, conférences…