Le Caribbean Business Center fait peau neuve

0
249

Le Caribbean Business Center remplace le Complexe World Trade Center à Baie-Mahault (Guadeloupe). En quittant le réseau CWTC, les gestionnaires du site y voient « une opportunité pour mieux répondre aux besoins des acteurs économiques locaux ». 

Le centre d’affaires change d’identité et délaisse le réseau Complexe World Trade Center après 31 ans d’existence. Selon les médias locaux, les gestionnaires du site souhaitent offrir aux entreprises « un environnement propice à leur croissance et à l’émergence de synergie locales et internationales ». « Ce changement de nom et d’identité visuelle n’est pas seulement une évolution esthétique, c’est le reflet d’une stratégie ambitieuse pour positionner CBC comme un acteur incontournable du paysage économique caribéen », a déclaré Murielle Ousselin, responsable d’exploitation du CBC auprès de nos confrères de France Info. 

Un investissement de 5 millions d’euros sur trois ans 

Le coût que représentaient les frais d’adhésion au réseau CWTC sera réinvesti dans la modernisation des infrastructures à hauteur de 5 millions d’euros sur trois ans. En détail, l’ex-CWTC accueille des antennes de la Région Guadeloupe et de l’Association des maires de Guadeloupe (AMG), la capitainerie du Grand port maritime, des bureaux de la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME), des services de conseils et il accueillera prochainement la première promotion de l’EGC Business School. Le centre d’affaires dispose également de bureaux privatifs et de salles de réunion modulables et disponibles à la journée, d’un espace de coworking et d’un parc extérieur de 7.000m2, pouvant être réservé pour l’organisation d’évènements d’entreprises, salons ou conférences. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici