Le Châteauform’ Marseille-Longchamp ouvre en mars

Le groupe français leader européen dans l’organisation de séminaires, événements et formations inaugure le mois prochain une nouvelle adresse en plein cœur de la cité phocéenne, avec pour la première fois de l’hébergement en ville.

- Publicité -

Châteauform’ Marseille-Longchamp va occuper deux hôtels particuliers attenants, situés à 15 min du Vieux Port et à 10 min à pied de la Gare Saint-Charles. Le lieu est pensé comme un lieu de vie propice à l’échange, à la créativité et à la prise de décision.

Les espaces de travail sont conçus pour favoriser le dynamisme des équipes pour des journées productives et créatives. On y trouve dix salles de travail multi formats de 20 à 85 m², tout équipé (kit de créativité, energizers, surface d’expression…). Un étage est également privatisable comprenant deux salles de travail et un espace cocktail avec une vue sur le jardin de 300m².

Châteauform’ propose pour la première fois du résidentiel en ville, soit 51 chambres aux ambiances et configurations différentes.

le couple d’hôtes du futur Châteauform », Areli et Stéphane

Côté déco, la maison mêle orientalisme de l’époque Empire et époque « Art Déco » avec des motifs géométriques, des bois exotiques et du mobilier néo-classique.

Comme dans tous les Châteauform’, les participants sont reçus «comme à la maison» par un couple d’hôtes : Areli et Stéphane, et savourent la cuisine du Chef qui privilégie les plats de saison et faits maison, les produits frais et régionaux.