Le digital au cœur du centre de congrès de Mandelieu-La Napoule

Le Centre Expo Congrès (CEC) de Mandelieu-La Napoule annonce deux nouveaux services innovants et exclusifs : « Le Studio Azur » et la Social Network Room.

- Publicité -

Forte de l’expertise professionnelle du Groupe Novelty, un studio de streaming baptisé «le Studio Azur» prend, dès aujourd’hui, place dans les murs du Centre Expo Congrès, permettant la production d’évènements virtuels. Équipé de 11 m² d’écran LED et de 3 caméras, ce nouveau studio est aménageable et personnalisable aux couleurs de l’évènement, le tout contrôlable par un seul et unique technicien grâce à des caméras robotisées et paramétrables à distance. Il entend révolutionner la création d’évènements d’entreprise : lancements de produits, réunions commerciales, assemblées générales, réunions stratégiques, inaugurations de boutique, présentations techniques, réunions de travail…

Autre nouveauté, la Social Network Room, permettant d’élargir le rayonnement des évènements. Avec cet outil, le Centre Expo Congrès de Mandelieu-La Napoule offre désormais à ces clients une opportunité d’élargir l’audience pendant les évènements physiques au sein du Palais des Congrès par la mise en œuvre de communications digitales sur les réseaux sociaux, par des sessions publiques ou privées. Véritable extension d’une convention, congrès, salon, cette Social Network Room, accessible sans l’assistance d’un technicien, est équipée d’un mini plateau TV pour 3 à 4 personnes et d’équipements technologiques, dispose d’un espace de travail et de détente permettant de préparer dans les meilleures conditions les différentes interventions « Live » tel qu’un Facebook Live.