Le Grand Hyatt Miami Beach Club, l’atout MICE de la côte Est

0
240

Le Grand Hyatt Miami Beach Club ouvrira ses portes fin 2027 et sera directement relié au Miam Beach Convention Center (MBCC). Un projet hôtelier qui vise à renforcer « l’attrait mondial de la destination pour les événements professionnels, les conférences et les voyages d’affaires ». 

Développé en collaboration avec le Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) et le Miami Beach Convention Center adjacent, l’établissement a pour objectif de devenir un pilier de la stratégie de la destination en matière de tourisme d’affaires. Il disposera de 800 chambres, dont 52 suites et sera directement relié au Miami Beach Convention Center. « Le Grand Hyatt Miami Beach va renforcer notre capacité à rivaliser pour accueillir des événements de premier plan, en offrant un niveau d’intégration et de commodité de plus en plus recherché par les organisateurs. Grâce à son accès direct à notre centre de conventions ultramoderne et à quelques pas de l’énergie vibrante de Miami Beach, cet hôtel apportera une nouvelle dimension enthousiasmante à l’expérience que nous proposons », a déclaré David Whitaker, président-directeur général du GMCVB, à travers un communiqué. 

Cet hôtel de 17 étages comprendra quatre étages dédiés aux espaces de réunion et de séminaires (en plus des espaces disponibles au sein du MBCC), un rooftop avec piscine et une passerelle climatisée menant au centre de conventions. « Ce projet représente un tournant pour le quartier des congrès.  Il concrétise une vision longuement mûrie : celle d’un hôtel emblématique et connecté, au service de l’industrie du MICE, tout en renforçant l’économie locale », ont ajouté David Martin (PDG de Terra) et Jackie Soffer (présidente de Turnberry). Selon un communiqué, la construction du Grand Hyatt Miami Beach a débuté et son inauguration est prévue fin 2027. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici