Le Grimaldi Forum Monaco inaugure la terrasse Ravel

Pour ses vingt ans, le palais des congrès-centre culturel de la Principauté se dote d’une terrasse de 600m² avec vue dégagée sur la grande bleue.

L’Espace Ravel, le principal hall d’exposition de 4.000 m² du Grimaldi Forum, ouvre depuis début décembre sur une nouvelle terrasse baptisée Ravel, une plateforme de plain-pied de près de 600 m² aux configurations multiples. Un lieu auquel on peut aussi accéder par un escalier extérieur depuis Le Génois, autre espace d’exposition, de 590 m² celui-là, au deuxième niveau du bâtiment.

Située sur le flanc du palais des congrès côté mer et s’ouvrant sur la promenade qui la longe, cette terrasse constitue le lieu idéal pour aménager des espaces lounge et networking, et organiser des cocktails en plein air pouvant accueillir jusqu’à 800 personnes debout.

Cet espace complémentaire en extérieur lui permet de retrouver la vue sur la mer perdue avec le projet d’extension Mareterra. Le Grimaldi Forum compte désormais sur cette terrasse comme levier pour la reprise, espérée à l’automne 2021.