Le Luxembourg organise un workshop Mice à Paris le 17 mai

Le Grand Duché présentera ce soir-là son offre de tourisme d’affaires aux professionnels franciliens du secteur.

Business Events Luxembourg organise un workshop MICE Luxembourg le 17 mai prochain, de 18h30 à 21h30, dans une maison de campagne en plein Paris, le Keeze La Villa des Champs – Le Pavillon (8ème arrondissement). L’occasion de rencontrer les partenaires du Luxembourg Convention Bureau (hôtels, prestataires, lieux…). Au programme également, une animation artistique et les services d’un grand traiteur Luxembourgeois.

Le Luxembourg a aujourd’hui une importante actualité touristique, avec surtout Esch capitale européenne de la culture. Le Grand-Duché est aussi une importante destination MICE, à moins de trois heures de Paris, comme ne manqueront pas de le rappeler ce jour-là les équipes de Business Events Luxembourg.

De nombreux hôtels jouant la carte du tourisme d’affaires seront représentés à Paris, dont Le Place d’Armes situé dans le centre de la vieille ville de Luxembourg, le Domaine Thermal le Mondorf Parc Hotel & Spa, l’hôtel Melia Luxembourg ou encore l’hôtel InnSide Luxembourg. Sans oublier le groupe Accor fort de sept hôtels (un millier de chambres) dans le Grand Duché. Seront également présents l’agence réceptive DMC by Sales-Lentz, Luxexpo The Box qui accueille des événements professionnels, ou encore l’ECCL (European Convention Centre Luxembourg) situé au centre du quartier des affaires de Luxembourg. Plus d’infos sur le site workshopluxembourg.events/invitation-paris/