Le studio MCI Webcast, une alternative aux événements annulés

L’agence événementielle MCI France, avec ce studio professionnel tout équipé, propose une solution digitale permettant aux entreprises d’interagir avec leurs interlocuteurs.

- Publicité -

MCI France part du constat que le coronavirus ne doit pas empêcher les entreprises de communiquer. Or, le contexte sanitaire actuel limite les rencontres physiques et conduit à l’annulation de nombreux événements. L’agence propose donc une solution digitale pour que les entreprises puissent échanger et diffuser leurs messages : MCI Webcast. Un studio d’enregistrement vidéo en direct, en multiplex ou en streaming, installé dans ses locaux de Levallois-Perret, également exploitable hors des murs de l’agence.

MCI Webcast est un studio professionnel équipé de A à Z pour enregistrer et délivrer les messages des entreprises, associations, organisations professionnelles… Une solution digitale qui permet aux clients d’interagir avec leurs interlocuteurs (collaborateurs, partenaires, clients, actionnaires, prestataires… ). Le plateau de 90m² est entièrement modulable. Il est composé d’une régie technique complète : caméras HD, serveur média, micros, le tout totalement mis en lumière et sonorisé.