LÉVÉNEMENT accueille deux nouveaux administrateurs

Le conseil d’administration de l’Association française des agences de communication événementielle accueille Valérie Benjamin, fondatrice de Happy Company, et Guillaume Mikowski, co-fondateur et CEO de Brainsonic.

- Publicité -

Valérie Benjamin, après avoir occupé les fonctions de DGA d’Auditoire, de directrice de NRJ Events et de directrice de la communication de Paris 2012, a créé en 2012 HAPPY COMPANY, autour des valeurs qui lui tiennent à cœur : l’écoute, le partage et l’esprit d’aventure. Elle fait aussi partie de La French Touch Conference et de TEDxWomen.

Guillaume Mikowski, diplômé de l’Institut Des Hautes Etudes Economiques Et Commerciales, débute sa carrière dans le secteur de la production audiovisuelle. En 2003, il cofonde Brainsonic, agence de communication indépendante, qui fait de l’engagement marketing son fer de lance.

Guillaume Mikowski

Le Conseil d’Administration 2019/2020 de LÉVÉNEMENT est ainsi constitué. Au Bureau, on retrouve Bertrand Biard (Manifestory) en tant que Président en charge des relations institutionnelles, Vincent Dumont (Chaïkana) comme Vice-Président en charge de la relation agence-annonceur, Stéphane Abitbol (S’Cape Événements) comme Vice-Président en charge de la vie associative, Cyril de Froissard Secrétaire Général et Baudouin Lacoste Trésorier. Les administrateur.rice.s sont Valérie Benjamin (Happy Company), Muriel Blayac (LDR), Arnaud Chouraki (MCI France), Christophe Cousin (Win-Win), Thomas Deloubrière (Double 2), Carla de Oliveira (Hopscotch Event), Céline Jolly (A’Tipic), Guillaume Milowski (Brainsonic), Béatrix Mourer (Magic Garden) et Michel Rivet (Moma Event).