Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

L'hôtel Elysée Val d'Europe inaugure un nouvel espace événementiel

L'Hôtel L'Elysée inaugure un nouvel espace séminaire de 230 m², équipé de technologies performantes.

Nous suivre sur Google
David Keller

David Keller

11 février 20261 min de lecture

L'hôtel Elysée Val d'Europe inaugure un nouvel espace événementiel
L'hôtel Elysée Val d'Europe inaugure un nouvel espace événementiel© Elysée Val d'Europe

Selon un communiqué de presse publié par l'Hôtel L'Elysée Val d'Europe, l'établissement vient de dévoiler Beaubourg, un nouvel espace dédié aux séminaires et aux événements professionnels. Cette ouverture renforce l'offre de l'hôtel destinée aux entreprises qui recherchent des lieux propices aux réunions stratégiques et aux workshops.

Situé au cœur du Val d'Europe, à 35 minutes de Paris, l'hôtel bénéficie d'une localisation appréciée par les professionnels. L'établissement se trouve face au RER A et à proximité immédiate de la gare TGV de Marne-la-Vallée, offrant une accessibilité optimale. Un parking privé gratuit complète cette offre.

Avec l'ouverture de Beaubourg, salon baigné de lumière naturelle et ouvert sur une verrière, l'Hôtel L'Elysée Val d'Europe propose désormais 230 m² d'espaces séminaires répartis en cinq salons modulables : Rive Gauche, Rive Droite, La Seine, Vendôme et Beaubourg. Ces espaces peuvent accueillir jusqu'à 150 personnes et sont équipés de vidéoprojecteurs laser, de paperboards digitaux et de systèmes de sonorisation.

Un interlocuteur dédié accompagne les clients de la conception à la réalisation de chaque événement. Le restaurant Le George complète l'offre avec une cuisine de saison élaborée à partir de produits sélectionnés, permettant d'organiser déjeuners d'affaires, dîners ou cocktails selon les besoins.

Sur la même thématique

Voir tout