L’IFTM lance ses ateliers virtuels hebdomadaires

COVID oblige, le salon IFTM lance des ateliers virtuels qui se tiendront du 12 au 26 janvier. Une journée dédiée au voyage d’Affaires aura lieu le jeudi 21 janvier. 

L’IFTM innove en cette année 2021 et propose plusieurs formations et ateliers virtuels au mois de janvier. Répartis sur 4 journées, les ateliers se tiendront les 12, 19, 21 et 26 janvier. Dès demain, une table-ronde réunira plusieurs professionnels du secteur sur le thème de la reprise touristique en 2021 ; mardi 19 janvier aura lieu une seconde table ronde sur le tourisme en montagne ; jeudi 21, la journée sera dédiée au marché du voyage d’Affaires qui se tiendra tout au long de la journée puis le 26 janvier aura pour thème principal les mobilités durables. 

« Cette période est riche d’enseignements et favorise la créativité : nous avons choisi d’offrir de contenue digitaux adaptés à notre industrie en donnant la parole à un casting d’acteurs du tourisme, pour porter leurs voix et leurs idées », a déclaré Frédéric Lorin, Directeur de la division tourisme de Reed Expositions France.