L’Association internationale des congrès et conventions (ICCA) et l’Association des centres de commerce mondial (WTCA) ont signé un protocole d’accord pour renforcer le réseau mondial des acteurs M&E.
Ce partenariat vise à promouvoir des pratiques durables et innovantes, à créer des opportunités conjointes de développement commercial et de réseautage, et à développer des ressources éducatives partagées. « La collaboration explorera également les possibilités d’élargir l’adhésion et les licences à travers les réseaux mondiaux des deux organisations », indique un communiqué. Le partenariat entre l’ICCA et la WTCA combine l’expertise et les ressources mondiales des deux organisations pour favoriser une plus grande collaboration dans l’industrie mondiale des réunions. « L’accord renforce leurs réseaux et crée des opportunités partagées, stimulant l’innovation, la durabilité et la croissance des entreprises », précisent les deux organisations.
« Le partenariat avec l’ICCA nous permet de créer un impact plus important et de nouvelles opportunités pour nos membres respectifs. En alignant nos réseaux mondiaux, nous renforçons notre capacité à promouvoir un commerce fondé sur la collaboration et la croissance partagée », a déclaré Robin van Puyenbroeck, directeur exécutif du développement commercial de la WTCA.