Meet and Com déjà au vert avant Deauville

The Big Green, la soirée ! a réuni à Paris des acteurs de la RSE, de la QVT et de l’événementiel responsable, dans le cadre d’un événement complémentaire au salon meetings qui se déroulera le mois prochain à Deauville.

Le Groupe Meet and Com, spécialiste des rencontres d’affaires professionnelles, développe, depuis quelques années, des événements sur de nouveaux segments de marchés comme le CHR, la RSE, la Qualité de Vie au Travail ou encore l’hydrogène. Ce jeudi soir, il organisait un workshop professionnel en mode teasing de The Big Green, événement présenté comme « Les rendez-vous d’affaires de l’économie solidaire & innovante », qui se déroulera les 17 et 18 novembre prochain au Royal Barrière de Deauville.

Une quinzaine d’exposants – dont de nombreuses start-ups – étaient ainsi présents au Morning Monceau, dans une ambiance afterwork. Plus de 70 participants se sont rendus sur leurs stands et ont écouté les intervenants des trois agoras (QVT, RSE et Evénementiel éco-responsable). Parmi les partenaires et speakers de la soirée : l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris, French Event Booster, Unimev, Zei, Green Evénements, ID l’info durable, Alliance Green It (AGIT), 5B, Happy Tech, GRK Media, 1% for the planet, MCI, Viparis…

Rappelons que Meet and Com, créé il y a une quinzaine d’années par Nicolas Godard, organise près d’une quarantaine d’événements par an en France et en Europe.