Mice : Aix-Marseille Provence à la rencontre des parisiens

La 4ème édition du networking MICE Aix-Marseille Provence a permis de présenter la destination à 150 prospects parisiens. L’occasion pour eux de mieux découvrir l’offre élargie du nouveau Bureau métropolitain des congrès Aix-Marseille Provence.

Fort de ses bons résultats ces dernières années dans le domaine du congrès, des séminaires et incentive, le Bureau des Congrès et des Événements de Marseille s’est vu confié par la Métropole Aix-Marseille Provence le déploiement de ce bureau sur toute la métropole. Objectif, placer le tourisme d’affaires au cœur des enjeux stratégiques métropolitains. Depuis sa création en juin dernier, l’équipe marseillaise du Bureau métropolitain des congrès Aix-Marseille Provence parcourt ainsi le territoire pour présenter aux offices de tourisme et aux prestataires (palais, hôtels, traiteurs ..) les avantages de rejoindre le Bureau Métropolitain des Congrès et par là même accroître l’offre et l’attractivité du territoire.

- Publicité -

Une opération d’envergure a eu lieu le mardi 12 novembre au «Bridge» à Paris, sous le pont Alexandre III. Cette soirée de networking a réuni 28 adhérents marseillais, rejoints cette année par des partenaires du territoire, dont l’Office de Tourisme de Salon de Provence, le Château La Coste, l’hôtel Renaissance d’Aix-en-Provence, le Mgallery Roi René, le Pullman aéroport, l’Ibis la Ciotat … Cette quatrième édition leur a permis de présenter leur offre à 150 prospects parisiens qui sont des agences susceptibles d’organiser des événements affaires et corporate à Marseille et sur l’ensemble du territoire métropolitain dans les prochains mois.