Mice : Cvent acquiert deux sociétés spécialisées dans l’événementiel

1552

La société américaine spécialisée dans l’organisation des réunions annonce l’acquisition de deux sociétés technologiques : Jifflenow et iCapture. Toutes les deux sont spécialisées dans l’organisation de salons et conférences. 

Le fournisseur de technologies, Cvent, annonce l’acquisition de Jifflenow, une solution qui propose la planification de rendez-vous pour les organisateurs et participants d’événements et iCapture, une solution dédiée à la prospection. Selon Cvent, ces deux acquisitions permettent à l’entreprise américaine d’enrichir sa plateforme de gestion événementielle.

> A lire aussi : Amex GBT et Cvent lancent une initiative RSE pour le sourcing hôtelier

« Avec l’ajout de la technologie de Jifflenow, Cvent offre aux organisations un moyen simple de garantir que les dirigeants et les équipes commerciales maximisent leur temps sur le salon en rencontrant les clients et prospects les plus importants », est-il indiqué sur le site de la société. En parallèle, « en acquérant iCapture, Cvent aide désormais les organisations à tirer le meilleur parti de chaque salon professionnel grâce à une solution universelle de capture de leads cohérente, personnalisable et facile à utiliser ». Les solutions améliorées de Cvent pour les salons professionnels seront présentées lors de l’évènement de la société, Cvent Connect 2024, qui se tiendra au Texas du 10 au 13 juin.