Flight Centre Travel Group, la maison mère de FCM Travel, annonce la nomination de Henry Jones au poste de responsable mondial du marketing de FCM Meetings & Events, sa filiale dédiée à la gestion des événements professionnels.
FCM M&E annonce l’expansion de ses activités à l’échelle mondiale avec l’arrivée de Henry Jones au poste de Global Marketing Leader. Le nouveau responsable de la division MICE de FCM est présenté comme un spécialiste chevronné du marketing des voyages, après avoir passé les huit dernières années au sein du Flight Centre Travel Group, la maison mère de la TMC, où il a travaillé sur plusieurs marques et dans plusieurs régions, notamment au Royaume-Uni et au Canada.
Henry Jones a notamment participé au lancement du produit Corporate Traveller’s Melon. Il a supervisé l’expansion des efforts de marketing en Chine avec le lancement de la FCM Platform China, a lancé la FCM Japan et participé à l’intégration de l’Inde.
“Les réunions et les événements représentent une part importante des voyages d’affaires. Le marché MICE devrait croître à un taux de croissance annuel composé de 6,6 % entre 2022 et 2030 pour atteindre 1 563,3 milliards de dollars”, a déclaré Henry Jones, responsable mondial du marketing de FCM M&E, dans un communiqué.
Désormais, Henry Jones gérera la stratégie de marketing et de communication de FCM M&E, un domaine dans lequel l’entreprise indique investir massivement. Selon l’organisation, le secteur devrait afficher un taux de croissance annuel de 6,6 % entre 2022 et 2030 pour atteindre 1 563,3 milliards de dollars.