MICE : La startup Native Spaces lève 2 millions d’euros

283

La plateforme tech de l’événementiel finalise une levée de fonds à hauteur de 2 millions d’euros afin de développer son application et continuer son expansion en France. 

La jeune pousse annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès de Vitosha Venture Partners et MFG Invest. Ce financement permettra, entre autres, le lancement d’une application à base d’intelligence artificielle fin 2023 connectant clients et propriétaires et le développement de l’activité en France et en Europe. Fondée en 2019, Native Spaces propose à la location des lieux atypiques pour l’événementiel mais aussi des outils facilitant la partie administrative pour les propriétaires.

En parallèle, la jeune pousse propose son aide pour tous les autres services liés à l’organisation d’un événement comme la mise en relation avec des traiteurs. A terme, il sera possible pour les clients de passer directement via l’application Native Spaces pour réserver les prestations souhaitées. Contactée par la rédaction, sa fondatrice et CEO, Tanya Bencheva-Vigier, déclare : « Cette deuxième levée de fonds à deux objectifs : accélérer le développement commercial en France et le développement technologique pour la création de notre application ». La dirigeante précise que l’ouverture à un nouveau marché européen est à l’étude, sans en préciser le pays.