Le cloud hôtelier, Mews, met la main sur Quotelo, une startup française spécialisée dans l’organisation d’évènements professionnels.
Fondée en 2021, Quotelo propose de simplifier l’organisation des évènements professionnels. Désormais, la jeune pousse appartient à Mews, une société néerlandaise spécialisée en système de gestion hôtelière cloud (PMS). L’acquisition de Quotelo fait suite à une année de croissance importante en France pour la société de technologies hôtelières, qui dépasse aujourd’hui les 1 000 clients dans l’Hexagone.
Grâce à cette acquisition, elle souhaite renforcer sa présence en France, notamment sur le segment du MICE. « Alors que de plus en plus d’établissements repensent leurs espaces afin de proposer bien plus que des nuitées, une solution de gestion événementielle est primordiale pour orchestrer l’organisation d’événements, de conférences et de réunions […]Nous sommes ravis d’accueillir Quotelo et de donner à nos clients les moyens de voir plus grand« , déclare Matt Welle, PDG de Mews sur leur site. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.