MICE: le salon SBE à Lyon en février prochain

Le groupe Séminaires Business Events propose aux acteurs du tourisme d’affaires et de l’événementiel d’Auvergne-Rhône-Alpes de se retrouver les 10 et 11 février au Matmut Gerland.

Depuis 2004, le salon SBE ou Séminaires Business Events (anciennement Salon du Séminaire), organisé par le groupe du même nom, est un rendez-vous régional important pour les organisateurs de manifestations d’entreprises et du monde événementiel. Les entreprises et agences en charge de l’organisation de séminaires, réunions d’entreprises et autres lancements de produits pourront de nouveau, pendant ces deux jours de février, rencontrer quelque 150 exposants, hôtels, lieux de réception, traiteurs, destinations, prestataires de l’événementiel, agences events et incentives, surtout des prestataires de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Comme chaque année, l’accès au salon est gratuit sur préinscription en amont de cet événement BtoB. Côté nouveauté, une application permet d’établir les bons contacts et d’organiser des rendez-vous qualifiés. Visiteurs et exposants pourront également échanger leurs coordonnées via l’application. Autre changement, les conférences sont remplacées par des ateliers autour d’une démarche responsable.

Rappelons que le groupe lyonnais SBE, fondé par Yves Rioton, est un spécialiste du Mice, aidant notamment à trouver le lieu et les idées pour organiser son prochain séminaire ou tout autre évènement professionnel.