MICE : Oleis Travel Events devient spécialiste de la Géorgie

124

Oleis Travel Events, spécialiste du MICE et DMC pour le Sud de la France, créé par Stéphane Domenech en 2005 à Saint Rémy de Provence, s’ouvre à une nouvelle destination : la Géorgie, ce petit pays du Caucase, blotti à l’extrémité orientale de la Mer Noire. Il en devient même un spécialiste, créant le TO Oleis Géorgie Voyages & Evénements, et disposant d’un bureau à Tbilissi.

Son souhait sur le segment spécifiquement MICE : proposer prochainement une offre articulée autour de la desserte aérienne vers Tbilissi. Une offre en cours de finalisation. Dans les grandes lignes : Oleis proposera un combiné Tbilisi / Gudauri (station de ski haut-de-gamme) pour un séjour « fun et sportif » ; un combiné Tbilissi / Kakhétie – région viticole de la Géorgie de l’Est – pour un séjour plus tourné vers l’Art de Vivre, avec notamment le choix d’un des plus beaux hôtels de Géorgie, le Radisson Collection Tsninandali.

photo de l’intérieur du Radisson Tsinandali

La Géorgie possède de gros atouts pour séduire à la fois l’amateur de culture, le sportif amoureux de la nature ou l’épicurien sensible à l’Art de Vivre. Et Stéphane Domenech de rappeler, parmi les options aériennes pour se rendre en Géorgie, qu’Air France et Georgian Airways (en code-share) relient Paris CDG à Tbilissi les mardi, mercredi, vendredi et samedi.

A noter qu’Oléis se veut très impliqué dans le tourisme durable, et finalise le parcours pour l’obtention de la certification ISO 20121 qu’il devrait acquérir au début de l’été 2023.