Mice : Paris Society se diversifie dans l’hôtellerie

L’entreprise dirigée par Laurent de Gourcuff a repris récemment l’exploitation de plusieurs lieux dont l’Abbaye des Vaux-de-Cernay, la Maison Blanche et les Grands Verres (Palais de Tokyo).

- Publicité -

Paris Society continue son expansion malgré la crise qui touche gravement ses pôles d’activité, l’événementiel, le clubbing et la restauration. L’entreprise se lance ainsi dans l’hôtellerie, comme le rapporte Les Échos. Elle a ainsi repris l’Abbaye des Vaux-de-Cernay (à 40km de Paris) et la Citadelle Vauban à Belle-île pour en faire des hôtels chics, avec l’aide de la société de gestion Keys REIM, selon le quotidien économique.

Dans la capitale, Paris Society, dont le catalogue compte une quarantaine de lieux parmi lesquels une douzaine de restaurants, a par ailleurs repris la concession des Grands Verres (Palais de Tokyo), restaurant en faillite et qui va faire l’objet d’un rajeunissement. Soutenu par Accor, son actionnaire, l’entreprise a aussi signé le bail commercial de La Maison Blanche, avenue Montaigne, un lieu où seront investis 3,5 millions d’euros pour sa rénovation.

Les Échos notent aussi que deux autres lieux seront inaugurés en septembre, le toit-terrasse MUN aux Champs-Élysées, et Louie à Londres. A signaler enfin que Pierre-Etienne Caire, ex-directeur général délégué de Chateauform’, rejoint l’entreprise pour y dynamiser l’activité séminaires.