Hubli, une plateforme de réservations d’événements et de réunions professionnelles, s’associe à Radisson pour automatiser la gestion des appels d’offres au sein du PMS hôtelier.
Radisson fait évoluer son système de réservation pour les groupes et les réunions en faveur de Hubli. L’opportunité pour les clients de ce dernier de réserver plus rapidement, plus facilement et plus efficacement les propriétés du groupe Radisson. L’hôtelier s’appuie sur l’intelligence artificielle, via une intégration des technologies de EY et de hivr.ai, pour automatiser la gestion des appels d’offres.
> Lire aussi MICE : près d’un séminaire sur deux a lieu dans un hôtel
Après s’être assurée de la disponibilité et de la capacité, l’IA remplit automatiquement les formulaires et les mails de suivi tout en réalisant une offre commerciale grâce au moteur de tarification dynamique. L’opportunité d’améliorer les taux de réponse, de gagner du temps sur le traitement et de capter la demande à partir de différents canaux.
> Lire aussi : Kactus : plus de données pour une gestion proactive du MICE
Désormais les demandes de réservation effectuées auprès de Hubli, dont le portefeuille clients est composé majoritairement de grands groupes tels que BP ou IBM, sont directement intégrées au PMS de Radisson. Avec l’accès à une large gamme de propriétés Radisson Hotel Group dans le monde entier – des centres de villégiature de luxe aux hôtels de taille moyenne – cette intégration fournit la disponibilité et les prix en temps réel.