Multiburo ouvre un espace de coworking Gare Montparnasse

Cet espace de coworking de 1 600m² est le seul de la gare Montparnasse, le cinquième ouvert par Multiburo dans une grande gare en France.

Les gares deviennent des lieux stratégiques dans les journées des travailleurs nomades. Multiburo, pionnière sur le marché du coworking en France en Belgique et en Suisse, ouvre sa nouvelle adresse en plein cœur de la gare Montparnasse, dans le hall 1, face à la voie 3. Que ce soit pour occuper une place de coworking quelques heures entre deux trains, organiser une réunion avec des collaborateurs ou utiliser un bureau privatif, les travailleurs nomades peuvent profiter de 1600 m2 d’espaces de travail flexibles. Ceux-ci comprennent 35 bureaux privatifs lumineux avec une vue dégagée sur l’avenue du Main, 11 salles de réunion confortables et modulables, un espace de coworking calme et spacieux de 30 bureaux ouverts, ainsi que le Café Central, lieu de rencontre et d’échange pour les clients, et un salon d’expositions/bibliothèque.

- Publicité -

Le Multiburo de Paris Gare Montparnasse s’inscrit dans la continuité du partenariat avec OUI.scnf. En plus d’être désormais implanté dans cinq grandes gares en France (Paris-Montparnasse, Paris Gare de Lyon, Paris Saint-Lazare, Lyon Part-Dieu et Lille Flandres), Multiburo donne accès aux voyageurs Pros de OUI.sncf à ses espaces de travail situés au cœur des gares via l’offre « Plug & Work ». L’accord porte sur des tests gratuits, des mois offerts et des remises tarifaires sur les salles de réunions mises à disposition des voyageurs business avant de prendre leur train.