Provence Côte d’Azur Events : succès du workshop Mice à Paris

Cet événement btob en présentiel a permis aux professionnels de la région PACA de communiquer sur les nouvelles offres de la destination.

La semaine dernière à Paris a eu lieu le premier workshop MICE de l’année organisé par Provence Côte d’Azur Events, le Bureau des congrès régional de PACA, à la Galerie Bourbon à Paris. Avec le soutien de la Région Sud, cette opération a permis à 16 professionnels de l’événementiel membres d’échanger en rendez-vous btob avec 81 acheteurs et prescripteurs d’événements professionnels français, agences, sociétés et quelques associations.

Etaient partenaires de l’événement : AUCOP, Bureau des congrès Métropolitain Nice Côte d’Azur, Bureau Métropolitain des Congrès Aix Marseille Provence, Bureau des congrès de Cannes, Dimension Sud, Esterel Aventures, Garrigae Domaine de l’Esterel (3 étoiles), Grimaldi Forum Monaco, InterContinental Marseille Hôtel Dieu (4 étoiles), la Truffe Noire, les Iles Paul Ricard (4 étoiles), Made In Côte d’Azur, Bureau des congrès de Monaco, Mouratoglou Hôtel & Spa (4 étoiles), Orange Velodrome Olympique de Marseille et le Renaissance Aix en Provence Hôtel (4 étoiles).

Rappelons que Provence Côte d’Azur Events est un réseau fédérant les professionnels de la filière événementielle en PACA. Avec le soutien de la Région Sud, il a vu le jour en avril 2008. D’Avignon à Menton avec des partenaires de Monaco et d’Ajaccio, le pôle de compétences compte aujourd’hui plus de 220 membres : centres de congrès, lieux événementiels, hôtels, agences réceptives, prestataires d’activités, traiteurs, transporteurs et prestataires techniques.