Rebond post Covid-19 : la Normandie vante ses « séminaires au vert »

Normandie Tourisme a sélectionné de lieux situés à 1h30 de Paris, accessibles pour la plupart par le train et dont plusieurs s’inscrivent dans une démarche responsable.

- Publicité -

Normandie Tourisme se mobilise aux côtés des professionnels du tourisme d’affaires en lançant un plan de communication, à l’échelle nationale, à la radio, sur les réseaux sociaux, dans la presse écrite et sur le site internet normandie-tourisme.fr. Objectif : mettre en avant les offres des sites pouvant accueillir des séminaires répondant aux nouvelles normes sanitaires de distanciation physique. Cette action s’inscrit dans le plan de relance du tourisme normand.

La Normandie entend s’affirmer comme la destination privilégiée pour l’accueil des séminaires au vert, avec des lieux proches de Paris (1h30 environ), accessibles pour la plupart par le train.

Les professionnels normands font valoir une offre disponible tout au long de l’année, un grande diversité d’activités incentives, du teambuilding en lien avec la culture, le sport, la nature et le bien-être. Les collaborateurs peuvent partager des moments conviviaux autour de défis nautiques et sportifs, de rallyes, de jeux de piste, de murder party, d’ateliers culinaires, de visites guidées et théâtralisées, etc.

Cette offre est détaillée sur le site internet de Normandie Tourisme, rubrique Normandie Meetings & Events.