SB Mice Consulting, clap de fin !

481

Sylvie Bordeloup part à la retraite après 46 années passées dans le secteur du tourisme et de l’évènementiel. Et annonce l’arrêt de l’activité de son agence SB Mice Consulting.

Le bureau de représentation d’agences réceptives, codirigé par Sylvie Bordeloup et sa fille Audrey, arrête son activité le 30 septembre. Créé en 2008, il représentait en France uniquement des agences expertes dans le domaine d’organisation d’événements d’entreprises (séminaires, conventions, congrès, voyages incentive, voyages de récompense). «Aujourd’hui j’aurai dû céder ma place à ma fille Audrey, qui m’avait rejointe en 2015, a précisé la fondatrice de SB Mice Consulting sur Linkedin. Mais la période que nous venons de traverser et qui a perturbé l’activité de notre secteur en a décidé autrement. En effet, Audrey a mis à profit la longue période de chômage partiel pour se former et acquérir des connaissances dans le domaine du marketing digital». Audrey Bordeloup a ainsi décidé de poursuivre son activité professionnelle en ouvrant sa propre structure, et en proposant ses services de community manager auprès d’entreprises de différents secteurs, y compris les voyages et le Mice. Elle exercera sous la marque Agence Pastel.

Les clients réceptifs accompagnés par SB Mice Consulting ces treize dernières années ont pour certains décidé de continuer à être représentés sur le marché français, alors que d’autres, face à l’incertitude de l’activité sur les prochains mois, préfèrent attendre avant d’officialiser un nouveau contrat. About Events DMC and TRAVELS (Espagne et Grèce) et ECMeetings Company Ltd (Malte et Portugal) s’engagent avec le bureau MICE CONNECTIONS de Pauline Rubio.