Scott Graf quitte son poste de Président mondial chez BCD M&E

1293

Le Président mondial de BCD Meetings and Events, Scott Graf, s’apprête à quitter ses fonctions après 26 années passées dans l’entreprise. Bruce Morgan, ancien directeur des opérations de BCD M&E, lui succède. 

A la tête de BCD M&E depuis 26 ans, Scott Graf, prendra sa retraite fin 2023. « Après plus de 36 ans dans le secteur des réunions et des événements, le moment est venu pour moi de consacrer plus de temps à ma famille et à mes amis avant de poursuivre de nouvelles aspirations professionnelles », a-t-il déclaré à travers un communiqué. C’est Bruce Morgan, l’ancien COO de la société qui prendra la tête de la direction de BCD M&E au niveau mondial. 

En 1997, M. Graf a rejoint McCord Corporate Travel à Chicago pour lancer sa division réunions et événements. À la suite d’une acquisition, la marque est devenue WTMI (WorldTravel Meetings & Incentives) en 2001 et avec l’acquisition de TQ3 Travel Solutions en Europe et de The Travel Company au Royaume-Uni, BCD M&E a été créée en 2006. BCD M&E compte aujourd’hui 2 000 employés et organise plus de 60 000 évènements par an. Il ajoute : « Je suis ravi de transférer mes responsabilités à mon ami et collègue, Bruce Morgan. En tant qu’ancien directeur de l’exploitation, il est parfaitement apte à diriger BCD M&E vers l’avenir, alors que l’entreprise continue d’innover, de remettre en question le statu quo et de poursuivre sa quête vers l’excellence. » Scott Graf continuera de soutenir l’équipe de direction et le plan de transition de BCD M&E jusqu’à la fin de 2023, bien que la nomination de Bruce Morgan en tant que président mondial prenne effet immédiatement.