L’incubateur français dédié au secteur de l’événementiel ferme ses portes. Ouvert en 2018, le projet avait été initié par Viparis.
Après plusieurs mois d’inactivité et des travaux sur son site de Porte de Versailles, le French Event Booster ferme définitivement ses portes. Créé en 2018 à l’initiative de Viparis et de plusieurs partenaires (UNIMEV, Paris&Co…), l’incubateur dédié aux startup du secteur de l’événementiel avait pour mission d’insuffler une dynamique d’innovation au sein de la filière.
Une dizaine de jeunes pousses, dont Appcraft étaient par ailleurs encore accueillies par la structure cette année. Selon Viparis, en 6 ans, « ce lieu unique au cœur de Paris Expo Portes de Versailles a permis à plus de 60 startups de se développer, d’expérimenter et de transformer notre secteur. Il laissera place à la modernisation des pavillons 2 & 3, pour toujours mieux accueillir les événements de demain ». L’organisation assure qu’elle continuera à promouvoir des solutions innovantes sur plus de 12 de ses sites, sans donner davantage de détail.