Un Dolce by Wyndham Sitges Barcelona new look pour le Mice

L’hôtel Dolce by Wyndham Sitges Barcelona rouvre mi-janvier 2020. Une renaissance pour ce beau resort de luxe doté d’espaces Mice de plus de 2000m².

- Publicité -

Le Dolce by Wyndham Sitges Barcelona est le seul hôtel 5 étoiles de Sitges, l’une des agréables stations touristiques catalanes, en bord de Méditerranée. Il rouvrira ses portes mi-janvier 2020 après un mois de fermeture pour travaux. Le resort se trouve à 30 minutes de Barcelone et 25 minutes de l’aéroport international d’El Prat, en retrait de la mer tout en offrant une vue panoramique sur la grande bleue, depuis le sommet d’une colline verdoyante.

La renaissance du Dolce by Wyndham Sitges Barcelona a été pensée et réalisée par le studio Rose Ink Workshop basé à Miami. Dès le hall d’accueil, le bois omniprésent et de grands feuillages sont éclairés par un puit de lumière. L’hôtel compte 263 nouvelles chambres et suites, trois restaurants et quatre bars. La cuisine gastronomique est conçue par le chef Jaume Balada qui met à l’honneur les produits de proximité. Les quatre piscines extérieures – dont on peut profiter dès le printemps, grâce à 300 journées ensoleillées par an à Sitges – sont toutes chauffées à l’énergie solaire. Les hôtes peuvent aussi se relaxer au Dolce Vital Spa de l’hôtel.

Le Dolce by Wyndham Sitges Barcelona est un pionnier dans le tourisme de congrès et de conventions, et certifié par l’Association Internationale des Centres de Conférence. Plus de 2000m² à la configuration personnalisable, sont dédiés aux activités de congrès, incentive et séminaire, comprenant aussi 26 salles de réunion et la nouvelle salle de réunion Mediterrani, une salle de 450m² baignée de lumière naturelle, pouvant accueillir 360 personnes.