Viparis accueille BattleKart à Paris-Nord Villepinte

Un concept original de karting électrique amélioré avec de la réalité augmentée s’installe dans l’enceinte du Parc des expositions du nord de Paris.

Viparis, le gestionnaire des lieux de congrès et d’expositions franciliens, continue à développer une offre d’animation sur ses sites. Dernière nouveauté, BattleKartt, dans le hall 1 de Paris Nord Villepinte. Un espace comportant une piste de 2000 m², à expérimenter entre collègues, dans le cadre d’un teambuilding et autres événements professionnels. Ce concept original de karting électrique, né en Belgique, allie les sensations réelles d’une course de karting – où s’affrontent jusqu’à 12 personnes – et le fun de la réalité augmentée. Une course où l’on utilise les bonus disséminés sur la piste pour gagner de la vitesse (turbo) ou ralentir vos adversaires (missiles, flaques d’huile)…

Depuis 2019, le concept s’est étendu en Belgique (5 complexes), en Allemagne (2 complexes), mais également en France, avec Tours et Nantes, Metz depuis depuis quelques semaines et maintenant Paris-Nord Villepinte.