Accor lance ALL Mobilité avec Karhoo

Ce nouveau service de mobilité (taxi, VTC) est le fruit d’un partenariat stratégique et technologique entre ALL et Mobilize. Dédié aux membres du programme de fidélité d’Accor, il est disponible dans près de 500 villes d’une vingtaine de pays dans le monde.

Grâce à ALL Mobilité, les membres du programme de fidélité d’Accor peuvent à présent effectuer leur réservation de taxi ou VTC sur l’application ALL ou sur le site All.com. “Cette solution de mobilité est intégrée de manière fluide à la suite de la réservation d’hôtel. Elle permet à nos membres ALL de réserver leur transfert de l’aéroport à leur hôtel, ou de réserver un trajet dans leur ville de résidence (qu’il soit privé ou professionnel, ndr) avec leurs points ALL. C’est à la fois pratique et fiable, où que vous soyez» précise Mehdi Hemici, Chief Loyalty & Partnerships Officer Accor. En réglant avec une carte de crédit, les membres bénéficient aussi automatiquement de points supplémentaires.

ALL Mobilité s’appuie sur le service de réservation de taxis et VTC conçu par Karhoo, start-up créée à Londres en 2017, aujourd’hui une filiale de Mobilize, la marque de Renault Group dédiée aux nouvelles mobilités. Karhoo met en relation des flottes du monde entier (1,8 million de véhicules de 2 500 flottes de taxi et VTC à travers le monde) avec des opérateurs du secteur du voyage et de l’hôtellerie, afin de créer des solutions de mobilité pour les voyageurs. Sa plateforme offre des options d’intégration simples (API/SDK/microsite) permettant aux partenaires d’offrir nativement des services de télépéage et de réservation via leur site web et leurs applications. ALL Mobilité couvre 490 villes européennes ainsi que Dubaï et New York.