Amadeus : Frédéric Saunier succède à Bertrand Poey à la direction France

688
Amadeus : Frédéric Saunier succède à Bertrand Poey à la direction France

"General Manager Travel Sellers France and Gestour", tel est l'intitulé exact du poste qu'occupera Frédéric Saunier au sein d'Amadeus à partir du 1er janvier 2024.

Amadeus annonce la nomination de Frédéric Saunier au poste de General Manager Travel Sellers France and Gestour, à compter du 1er janvier 2024. Il remplacera Bertrand Poey, qui change de poste au sein d'Amadeus et prend la direction de la division Traveler Touchpoint and Experience, Airlines Solutions.

Frédéric Saunier a rejoint Amadeus en 2013 en tant que Directeur Commercial d’Amadeus en France. Il a ensuite pris le poste de Head of Corporations pour l’Asie en 2015, basé à Singapour. Depuis 2019, il est Vice President Airline Distribution Sales, responsable de la négociation des accords de distribution de contenu avec les compagnies aériennes asiatiques. Il a mené les négociations des premiers accords NDC dans la région. 

Avant de rejoindre Amadeus, Frédéric Saunier a travaillé pendant 13 ans chez Air France-KLM, où il a occupé des postes dans la distribution et les comptes globaux.