Amadeus sur l’IFTM Top Résa : des solutions pour accompagner la reprise

L’entreprise technologique y présente notamment ses innovations concernant la NDC, le secteur hôtelier et le voyage d’affaires.

Amadeus retrouve ses clients et les visiteurs du salon en présentiel sur l’IFTM Top Resa, dès aujourd’hui mardi et jusqu’à vendredi, à la Porte de Versailles. Le GDS sera au cœur du salon avec ses innovations et solutions pour accompagner la reprise. Coup de projecteur sur trois des solutions d’Amadeus Travel Platform :

• La NDC et les nouvelles capacités de vente digitales avec Amadeus : l’ère du déploiement est arrivée 
Avec la crise du Covid-19, Amadeus souligne la nécessité de moderniser et personnaliser son offre qui rend indispensable la NDC (New Distribution Capability). En maintenant son engagement pour cette évolution technologique, le GDS souhaite rendre le contenu NDC disponible pour tous les vendeurs de voyages avant la fin de l’année 2021. Afin de comprendre ce que la NDC peut apporter concrètement aux conseillers en voyages et aux travel managers, les visiteurs peuvent assister sur son stand  à une démonstration du flux NDC et d’Amadeus Selling Platform Connect.

• Amadeus Cytric : la NDC pour les voyageurs d’affaires
Les visiteurs peuvent aussi expérimenter une réservation de contenu NDC dans Cytric, une solution dédiée aux voyageurs d’affaires. Les utilisateurs de Cytric peuvent dès à présent comparer les meilleurs tarifs disponibles incluant ceux de la NDC (conditions et services inclus) tout en ayant la possibilité d’ajouter des services supplémentaires pour une meilleure expérience client.

• Amadeus Hotels Plus : les innovations d’Amadeus pour le secteur hôtelier
Parmi les autres solutions présentées sur le salon, les professionnels du voyage découvrent les opportunités qu’offre la réservation d’hôtel, optimisée par des innovations d’Amadeus. Amadeus Hotels permet aux conseillers en voyage et voyagistes de réserver des hôtels en temps réel grâce à un seul outil, en leur donnant accès à un grand nombre d’établissements à des tarifs compétitifs. Autre offre présentée : Amadeus Value Hotels, sa centrale hôtelière avec ses tarifs nets et son offre de tarifs négociés et prépayés.

A noter enfin le focus sur l’écosystème Safe Travel. Alors que les solutions sans contact et biométriques prennent de l’importance, la technologie peut faire une différence positive pour le voyageur.  D’où le développement des solutions telles que Traveler ID for Safe Travel, qui permet aux voyageurs de digitaliser leurs documents de santé et faciliter les contrôles.