Amex GBT Mobile intègre la gestion des notes de frais Neo

Les clients de la TMC utilisant sa solution Neo profitent désormais d’un outil qui centralise la réservation et la gestion des voyages avec la gestion des dépenses dans une seule et même application.

Si leur entreprise utilise la solution intégrée de gestion des voyages et des dépenses Neo, les voyageurs peuvent désormais utiliser l’application AmexGBT Mobile pour saisir et déclarer leurs frais pendant leurs déplacements. Ils ont aussi la possibilité de finaliser et soumettre leurs notes de frais avant leur retour au bureau, ce qui leur permet notamment de se faire rembourser plus rapidement.

L’application utilise le machine learning fondé sur la capacité de reconnaissance optique de caractères (OCR) pour numériser les photos des reçus puis compléter les notes de frais et les relier automatiquement au voyage en cours. L’application peut également numériser des reçus au format PDF importés à partir d’e-mails.

Pour Raksa Ouk, vice-présidente de GBT en charge de la stratégie digitale, cette évolution permet de gérer toutes les étapes d’un voyage d’affaires « à partir de l’outil qu’ils utilisent le plus sur la route – leur téléphone portable. Pour ce faire, nous avons combiné les fonctions de réservation et d’assistance voyage en temps réel au sein de l’application mobile Amex GBT tout en ajoutant la commodité et la rapidité de la solution Neo».