Amex GBT : nouvelles fonctionnalités dans Neo en Espagne

Les utilisateurs de Neo pourront désormais déposer des notes de frais numériques certifiées pour demander le remboursement de leurs frais de voyage, et réserver des billets de train Renfe en ligne.

American Express Global Business Travel (GBT) lance deux nouvelles fonctionnalités de l’autre côté des Pyrénées. Les utilisateurs de Neo en Espagne pourront ainsi gérer leurs déplacements de bout-en-bout avec des réservations en ligne et des notes de frais digitales.

L’outil numérique de réservation et de gestion des notes de frais a d’abord été certifié par l’autorité fiscale espagnole, l’Agencia Tributaria Española (AEAT), permettant ainsi aux utilisateurs d’avoir la possibilité de remplir les notes de frais sans papier. «C’est plus rapide, plus efficace et plus durable que les notes de frais traditionnelles en version papier », rappelle Luis Dupuy de Lome, General Manager de GBT Espagne.

Grâce à un partenariat avec Renfe, la compagnie ferroviaire nationale, les utilisateurs de Neo en Espagne peuvent également réserver désormais leurs billets de train en plus de leurs voyages en avion et voiture ainsi que leurs hôtels via le même outil digital. « Il s’agit d’une évolution importante car le voyage en train représente près de 50 % de l’ensemble des voyages en Espagne« , souligne Luis Dupuy de Lome.