Amex GBT présente sa nouvelle plateforme

Le groupe spécialisé dans la gestion des voyages d’Affaires dévoile sa nouvelle solution baptisée Travel Vitals. Une plateforme qui centralise toutes les données nécessaires à l’organisation du déplacement professionnel. 

- Publicité -

Elle permet aux voyageurs et aux organisateurs de centraliser les données dont ils ont besoin avant, pendant et après un voyage d’affaires. « Cette plateforme centralise des données provenant de centaines de sources différentes, permettant ainsi aux utilisateurs de rechercher des conseils de voyage par destination, compagnie aérienne, aéroport, chaîne hôtelière, opérateur de train et compagnie de location de véhicules », est-il indiqué à travers un communiqué de presse. 

Un « assistant » de voyage gratuit et accessible pour tous les gestionnaires, les sociétés, les TMC ou bien encore pour les voyageurs. Pour les clients et les voyageurs d’Amex GBT, Travel Vitals™ fournit des informations spécifiques relatives à leur itinéraire. Pour plus d’efficacité, ils pourront y accéder par le biais de solutions numériques, notamment l’application mobile Amex GBT, le chat et les outils de réservation en ligne (OBT). 

« Sur le long terme, la mise en place d’un tel système nous sera bénéfique, car à l’avenir, nous devrons organiser chaque voyage comme si nous planifions un événement. La gestion des voyages de bout-en-bout est depuis longtemps un objectif pour notre secteur, mais cela ne suffit pas dans ces circonstances. Le rôle du TMC commence désormais dès que le besoin de voyager est identifié et se termine longtemps après le retour du voyageur », a déclaré Mark McSpadden, Vice-président de la stratégie produit et du marketing chez Amex GBT.