BCD Travel : Connect, une plateforme pour ses clients d’affaires

Connect permet d’accéder aux applications de BCD, à la collaboration entre pairs, au matériel de formation et aux informations du secteur.

- Publicité -
Miriam Moscovici

«Nous utilisons beaucoup d’outils de communication, que ce soit dans notre vie professionnelle ou personnelle. Ils facilitent le partage de documents, d’idées, de vidéos, de diapositives et bien plus encore, constate Miriam Moscovici, Senior Director, Research and Corporate Innovation chez BCD Travel. Tenant compte de cette tendance et de la nécessité des communautés du voyage d’affaires de rester constamment informées, nous avons créé Connect pour en faire un outil de collaboration digital qui simplifie la vie des professionnels du voyage d’affaires».

Connect est d’ores et déjà accessible aux premiers utilisateurs et sera peu à peu déployé auprès de tous les clients sur les marchés appartenant exclusivement à BCD au cours des prochaines semaines.

Connect permet aux clients de BCD d’interagir avec les experts de la TMC et avec leurs pairs ayant des intérêts communs, leur fournit également des informations et des conseils sur ses différents produits et solutions. «Ce qui est tout aussi important pour nous, c’est que Connect nous permet de recueillir directement les commentaires de nos clients sur de nombreux sujets qui définissent nos bonnes pratiques, entre autres en termes de feuilles de route technologiques, de modèles de service, d’engagement voyageur ou encore de compréhension des programmes», souligne Yannis Karmis, Senior Vice President of Product Planning and Innovation chez BCD Travel.

Yannis Karmis

Au-delà des groupes de discussion communautaires, Connect se veut le guichet unique à consulter pour en savoir plus sur les bonnes pratiques du programme, les mises à jour des produits, les études de cas, la recherche exclusive, les tendances de l’industrie ou les détails du compte.

BCD Travel, une des principales agences mondiales de voyages d’affaires, appartient au BCD Group, aux côtés de Travix (voyages en ligne : CheapTickets, Vliegwinkel, BudgetAir, Flugladen et Vayama), Park ‘N Fly (parkings à proximité des aéroports) et Airtrade Holland. BCD Travel réalise ses objectifs dans 109 pays, avec près de 13 800 collaborateurs et 27,1 milliards de dollars de ventes en 2018.