BCD Travel : une couverture sécurité 24/7 avec l’application BCD Alert

La nouvelle application mobile de la TMC offre aux responsables des voyages et de la sécurité une couverture permanente des voyageurs contre les risques et les incidents lors de leurs déplacements.

L’attention portée aux risques des voyageurs ne cesse de croitre. Et BCD Alert entend répondre à leur demande croissante de sécurité, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Cette application mobile, développée spécifiquement pour les responsables des voyages et de la sécurité, offre une couverture jour et nuit contre les risques et les incidents durant le voyage, permettant aux responsables de surveiller et de réagir à distance.

BCD Alert délivre des alertes différentes selon les réservations des voyageurs. L’application transmet par exemple les alertes de niveau d’urgence par le biais d’une notification push sur l’écran d’accueil de l’appareil mobile. Les responsables des voyages et de la sécurité peuvent ainsi contacter les voyageurs concernés directement à partir de l’application, par SMS, par e-mail ou par téléphone. « L’alerte BCD est un exemple de notre stratégie globale visant à fournir des informations et des renseignements ciblés aux gestionnaires de voyages en fonction de seuils et de critères spécifiques« , explique Woody Tatum, vice-président de Travel Data and Insights.

A noter que BCD Alert – dernier ajout à la suite d’outils (tel l’application TripSource) et de solutions de sécurité de BCD Travel – est disponible dans le monde entier pour ses clients disposant d’un identifiant DecisionSource via l’App Store et Google Play.