BP choisit Egencia pour ses voyages d’affaires

Egencia, la filiale voyages d’affaires du groupe Expedia, annonce qu’elle a été choisie par BP afin de moderniser et étendre, à l’échelle mondiale, le programme de voyages d’affaires du groupe pétrolier.

- Publicité -

Egencia a déjà commencé à travailler avec BP pour transformer son programme de gestion des voyages d’affaires afin d’offrir une expérience simple, intuitive et cohérente à ses employés. Qu’il s’agisse de voyageurs occasionnels, de voyageurs fréquents ou d’organisateurs qui les aident, les employés de BP auront accès à une vaste sélection d’inventaire et bénéficieront d’une expérience de réservation cohérente sur n’importe quel appareil – partout dans le monde. BP bénéficiera également des avantages d’une approche unifiée de la gestion de son programme de voyages, soutenue par la plateforme de voyages d’affaires entièrement intégrée d’Egencia, ce qui facilitera l’exécution des changements de programme et la diffusion de ces mises à jour partout.

BP utilisera le Studio d’analyse d’Egencia, qui regroupe les données de réservation en ligne, mobiles et hors ligne en un seul emplacement central, facilitant ainsi le suivi de la conformité, l’adoption en ligne et l’identification des économies pour les gestionnaires de voyages. En fournissant des données et des analyses en temps réel, BP sera en mesure de visualiser comment son programme de voyages d’affaires apporte une valeur stratégique et d’identifier les opportunités d’optimisation.