CDS Groupe et Amadeus renforcent leur partenariat

597
CDS Groupe et Amadeus renforcent leur partenariat

Le HBT français est désormais totalement intégré dans Cytric, l'outil de réservation d'Amadeus.

Ce sont deux acteurs qui ont plutôt le vent en poupe qui renforcent leur partenariat. D'un côté, Amadeus, dont l'outil de réservation et de gestions des déplacements Cytric bénéficie d'une bonne cote - la plupart des clients Traveldoo, notamment, aurait, selon nos informations, migré vers cette solution; de l'autre, CDS Groupe, en phase d'internationalisation.

Lire aussi : CDS entre en Allemagne et ne compte pas s'arrêter là

D'ailleurs, lorsqu'il évoque ce partenariat étendu, Ziad Minkara, PDG de CDS, le relie à l'extension de son groupe hors des frontières hexagonales : "Ce partenariat accélère notre expansion à l’international. Ainsi, la synergie technologique entre les deux sociétés permet aux entreprises de disposer de fonctionnalités plus avancées et de répondre au mieux aux exigences et aux attentes de l’ensemble des marchés, France et Europe compris !"

Concrètement, le contenu hôtelier et le processus de réservation CDS seront entièrement intégrés dans Cytric by Amadeus, incluant les tarifs négociés en respect avec la politique voyage de l’entreprise. Ainsi les clients de Cytric pourront-ils bénéficier de l’intégralité de l’offre de CDS Groupe, notamment : un contenu intégrant les principaux OTA et agrégateurs dont Amadeus Value Hotels, des outils de facturation et reporting personnalisables.