CDS Groupe : « Le grand live du voyage d’affaires » le 20 janvier

Organisé par le spécialiste de l’hôtellerie d’affaires, en partenariat avec l’IFTM Top Résa, la deuxième édition de cette visioconférence (gratuite) sera l’occasion de faire le point sur l’évolution du secteur du business travel, les tendances du marché, les innovations et la transformation accélérée des différents acteurs.

Initié l’an dernier, Le grand live du voyage d’affaires poursuit sa route. Ceux qui souhaitent s’informer sur l’évolution de l’industrie du déplacement professionnel peuvent ainsi s’inscrire dès à présent pour la prochaine édition du «rendez-vous annuel des experts des mobilités d’affaires », organisé le jeudi 20 janvier prochain, de 10h à 17h.

Le baromètre de l’hôtellerie d’affaires, l’aérien, le rôle des associations, la vision du travel management par les consultants, le télétravail, la désintermédiation, l’état du marché et de la distribution, tels sont les sujets sur lesquels se pencheront les invités tout au long de la journée.

Animé par François-Xavier Izenic, l’événement réunira, entre autres participants, Xavier Lallement et Sandrine Bailly (Apeca), Ziad Minkara (CDS Groupe), Jean-Pierre Farandou (SNCF), Amandine Roset (Arkema), Amélie Berruex (Axys Odyssey), Aurélie Duprez (Areka Consulting), Julia Vulcain (Reed&MacKay France), Yorick Charveriat (Amex GBT), Yoann Le Lostec (TripActions) ou encore Michel Dieleman (AFTM). Sans oublier Nicolas Mohr, directeur général du Médiateur des Entreprises, lequel fera un point sur la Charte et le Label RFAR.