Afin d’assoir sa position d’acteur international, Ziad Minakara, CEO de CDS, annonce la création de la holding S4BT- Solutions for Business Travel. Un « nouveau cap » pour le groupe basé en région parisienne, maison mère de CDS, Goelett, Corporate Rates Club, Travel Media Solutions, SIAP et Methodica.
A travers la création de cette nouvelle holding, le groupe souhaite « devenir le leader en Europe ». Avec un volume de réservations annuel de plus de 800 millions d’euros et une présence dans 5 pays européens (France, Allemagne, Italie, Pologne et Croatie), S4BT marque une nouvelle phase de développement pour la maison mère de CDS, Goelett, Corporate Rates Club, Travel Media Solutions, SIAP et Methodica.
> A lire aussi : CDS Groupe : Ziad Minkara prend les clés du camion
« La création de S4BT est une étape naturelle dans notre stratégie de consolidation et d’internationalisation. Elle nous permet de réunir nos marques, nos expertises, nos technologies et nos talents pour bâtir un groupe européen solide, agile, et résolument tourné vers les besoins des utilisateurs — tout en préservant notre indépendance », a déclaré Ziad Minkara, CEO S4BT. A travers un communiqué, le groupe assure que « chaque marque conserve son identité, son expertise métier et ses équipes, tout en bénéficiant de la dynamique collective ». De nouveaux projets d’acquisitions pour renforcer la présence globale de S4BT sont déjà à l’étude.