CDS organise son 2ème Golfday du Voyage d’affaires

102
CDS organise son 2ème Golfday du Voyage d'affaires

Drives et networking "business travel" au programme de cette journée du 11 septembre.

C'est le mercredi 11 septembre 2024 que CDS Groupe organisera la deuxième édition de son GolfDay du Voyage d'Affaires, dont DeplacementsPros est  partenaire. La confraternelle compétition prendra place au Golf de Béthemont (78). Cet événement réunit les décideurs du secteur du voyage d'affaires dans un cadre qui se veut propice aux rencontres et aux échanges professionnels.

La journée débutera à 8h30 avec un café d’accueil, suivi du départ au coup de canon à 9h. Les initiations au golf débuteront à 11h. La compétition se conclura par un déjeuner à 13h30 puis par la remise des prix prévue à 16h.

Le Trophée du Golf du Voyage d’Affaires sera aussi l’occasion de soutenir l’association 60.000 rebonds qui contribue depuis plus de dix ans à faire évoluer le regard sur l’échec en France en accompagnant les entrepreneurs ayant perdu leur entreprise, à se reconstruire personnellement et à rebondir vers un autre projet professionnel. Une animation spéciale sera mise en place sur un par 3 et le Groupe CDS doublera les sommes récoltées pendant la journée.

Nous sommes enthousiastes à l'idée de poursuivre cette dynamique et d'assister à un
événement tout aussi mémorable cette année. Pour en savoir plus sur ce rendez-vous, la page dédiée.