Cegid acquiert Notilus

La société spécialisée dans la gestion cloud pour les professionnels s’apprête à mettre la main sur Notilus, la filiale T&E de DIMO Software. 

Vingt-cinq ans après sa création, Notilus s’apprête à écrire une nouvelle page de son histoire en devenant prochainement propriété de Cegid, spécialisée dans les solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance (ERP, trésorerie, fiscalité), des ressources humaines (paie, gestion des talents), de l’Expertise Comptable, du Retail et de l’entrepreneuriat. Le groupe est en effet récemment entré en négociations dans l’intention d’acquérir la filiale de DIMO Software. 

L’objectif pour Cegid : « étendre son marché adressable, en élargissant son portefeuille produit avec l’une des solutions leader sur le marché des T&E, mais également d’accélérer le développement de Notilus et de ses ventes en mode SaaS, grâce à son expertise et savoir-faire dans ce domaine en France comme à l’international », est-il indiqué à travers un communiqué. 

> A lire aussi : FCM associée à Rydoo et Notilus décroche le marché « universités/CNRS »

« Avec l’arrivée prochaine de Notilus, le talent de ses collaborateurs, sa culture de co-création et ses offres leaders, nous accélérerons notre stratégie au service des Directions Financières, l’un des cinq marchés prioritaires de Cegid, et conforterons notre position de leadership européen des solutions de gestion dans le cloud », a déclaré Pascal Houillon, CEO de Cegid.