Chooose lève 15 millions de dollars et accélère son développement à l’international

La jeune pousse spécialisée dans la compensation de l’empreinte carbone vient de finaliser une levée de fonds à hauteur de 15 millions de dollars. La plateforme souhaite élargir son offre pour aider les entreprises à agir contre le réchauffement climatique et séduire de nouveaux acteurs. 

Présente dans le marché du voyage d’affaires et notamment choisie par SAP Concur, Chooose finalise un nouveau tour de table à hauteur de 15 millions d’euros. Mené par les investisseurs GenZero et SoundWaves, cet investissement sera utilisé à des fins de développement commercial et de R&D afin de développer de nouvelles offres pour aider les entreprises à établir une stratégie de lutte contre le réchauffement climatique. 

> A lire aussi : SAP Concur investit dans l’innovation pour une refonte de ses solutions T&E

Créée en 2017, la startup norvégienne permet de calculer l’empreinte carbone d’un trajet selon le mode de transport choisi et d’avoir accès à des programmes de compensation. Partenaire de nombreux acteurs dans le secteur du voyage comme Booking, Air Canada ou British Airways, elle souhaite aujourd’hui séduire de nouveaux marchés et étendre son activité à l’international.